webshop
nl-NLen-GBde-DEfr-FR

Cheminée insert bioéthanol: le feu de l'avenir


Ruby Fires est spécialisé dans les foyers sans cheminée. Avec l'insert au bioéthanol vous avez un produit de qualité à la maison. La cheminée à l'éthanol est entièrement sûr et propre en carburant bio. L'insert de cheminée au bioéthanol a été testé sur différentes fonctionnalités. Sur la base de cette inspection, la cheminée à l'éthanol bio est breveté avec un certificat TÜV GS.

La cheminée éthanol permet une ambiance chaleureuse dans n'importe quelle pièce. Le système breveté de combustible organique ne présente aucun risque. Le liquide s'évapore et les brûlures de gaz en toute sécurité sont pratiquement inodores. Les foyers à l'éthanol donnent dans toute les pièces une atmosphère supplémentaire. Les foyers à l'éthanol bio sont encore parfait pour une utilisation dans des caravanes ou à l'extérieur.

L'insert au bioéthanol présente de nombreux avantages:

  • Respectueuses de l'environnement sur les biocarburants
  • Flamme réglable, presque impossibles à distinguer des flammes de gaz
  • Peut être placée dans chaque chambre; dans les poêles et cheminées existantes
  • Travailler en parfaite sécurité dans chaque chambre, à l'intérieur et à l'extérieur

Ruby Fires fournit l'endroit de l'avenir. La cheminée décorative bioéthanol est écologique, facile à utiliser et facile à entretenir. Ruby Fires possède une large gamme de cheminées dans tous les domaines, brûleurs bio ou foyers électriques.

Si vous cliquez sur la photo de l'insert, cliquez sur le bioéthanol, vous obtiendrez des informations détaillées sur les dimensions extérieures et les dimensions de l'installation. Les accessoires sont listés et vous pouvez télécharger les brochures. Tous les distributeurs haut de gamme et d'autres points de l'Europe Ruby Fires se trouve sous le lien «Concessionnaires». Les concessionnaires seront tout vous dire sur l'insert au bioéthanol. Pour toute question et / ou des commentaires, s'il vous plaît contactez-nous par téléphone, fax, e-mail ou formulaire de contact.

Passer à insérer bioéthanol

Cheminée insert bioéthanol: le feu de l'avenir